Mon panier

Fermer

FAQ

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour y répondre 7 jours sur 7 depuis nos locaux Parisiens. Commencer par consulter les questions fréquemment posées par nos internautes, la réponse que vous cherchez est peut être là.

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, contactez nous sur notre page Facebook, par e-mail à contact@mellimellow.fr ou sur notre site internet dans la rubrique "A Propos". Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Acheter MelliMellow

l

Comment choisir la bonne taille ?

Pour connaître votre taille, fiez-vous au tableau: "guides des tailles" disponibles sur chaque page produit.

Attention, votre taille peut changer selon l'article qui vous plaît.

Category: Acheter MelliMellow
l

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment, partout ! On livre dans le monde entier et les frais de livraison reste à notre charge. C'est-y pas beau tout ça ? Profitez en !

Category: Acheter MelliMellow

Commander sur MelliMellow

l

Comment savoir où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un e-mail à chaque étape importante de livraison.
Ils contiennent toutes les informations permettant de suivre votre commande.

Category: Commander sur MelliMellow
l

En combien de temps ma commande me sera-t-elle livrée ?

Les délais de livraison sont inscrits sur la fiche de chaque produit, ils sont de 10 à 14 jours ouvrés.
Pendant les pics saisonniers, les temps de livraison peuvent légèrement variés.

Vous pouvez bien sûr vous faire livrer votre colis à une autre adresse que votre adresse habituelle, pour un cadeau, par exemple.

Category: Commander sur MelliMellow
l

Quel est le montant des frais de livraison ?

MelliMellow vous offre les frais de livraison, quel que soit le nombre d’articles que vous commandez et quelque soit la destination ! Elle est pas belle la vie ? =D


Category: Commander sur MelliMellow
l

Quand mon colis sera t'il expédié ?

Toute commande est soumise à une période de traitement avant d'être expédiée. Ce temps de préparation (commande, vérification, confection, contrôle qualité et emballage) prend entre 24 et 72 heures.
Vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque votre commande est expédiée.

Nous envoyons les commandes en groupe ce qui nous permet de vous offrir la livraison, ainsi que d’avoir des prix moins chers.

Category: Commander sur MelliMellow
l

J'ai commandé deux produits, mais je n’en ai reçu qu'un seul. Pourquoi?

Il est possible que votre commande est été expédiée en plusieurs colis et à différentes dates.
La réception de votre commande peut donc être espacé de quelques jours.

Category: Commander sur MelliMellow

Echanger ou se faire rembourser un article

l

Comment retourner un article ?

Pour bénéficier d'un remboursement, veuillez contacter notre service client par e-mail (mellimellowshop@gmail.com), sur notre site dans la rubrique "A propos" ou sur notre page Facebook (MelliMellow).

Le produit devra être retourné à l'adresse suivante:
Mélodie Caumes
54 avenue de Choisy
75013, Paris, FRANCE

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d’origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l’ensemble de son contenu.

Category: Echanger ou se faire rembourser un article
l

De combien de temps je dispose pour échanger un article ?

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour retourner votre article.
Votre article doit impérativement être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.

Category: Echanger ou se faire rembourser un article
l

Comment échanger un article ?

Les échanges se font à compter de la réception de votre colis. Pour bénéficier d'un remboursement, veuillez contacter notre service client par e-mail (mellimellowshop@gmail.com), sur notre site dans la rubrique "A propos" ou sur notre page Facebook (MelliMellow).


Le produit devra être retourné à l'adresse suivante:
Mélodie Caumes
54 avenue de Choisy
75013, Paris, FRANCE

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d’origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l’ensemble de son contenu.
Une fois le produit reçu, nous procéderons à l'envoi de votre nouvel article.

Category: Echanger ou se faire rembourser un article

Payer en ligne

l

Quels sont les moyens de paiement acceptés par MelliMelow ?

Vous pouvez régler votre commande grâce aux deux moyens de paiement suivants:

- Carte bancaire

- Compte Paypal 

Les paiements sur MelliMellow sont bien sûr entièrement sécurisés

Category: Payer en ligne
l

Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

MelliMellow a mis en place un système qui vous garantit un paiement en ligne en toute sécurité : il s'agit d'une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer) qui protège toutes les données liées aux moyens de paiement. A aucun moment vos données bancaires ne transitent sur le système informatique de MelliMellow.

SSL Certificate Seal from SRN Hosting

Category: Payer en ligne

Uncategorized

Salut toi !

Rejoins notre Communauté